Témoignages des participants de la précédente cure

Nos Témoignages

Bonjour Nelly,
Suite à votre post sur les réseaux sociaux, je me joins à l'ensemble des personnes ayant été en consultation avec votre équipe afin de vous faire un retour. J'ai fait une première consultation avec Stéphanie qui m'a expliqué en détail un programme à suivre. Les questions qu'elle me posait afin de mieux me connaître étaient pertinentes. J'ai aimé qu'elle explique vraiment chaque étape afin de ne pas me laisser dans le doute ou l'incompréhension. J'ai adoré son énergie, sa passion qu'elle m'a transmise et son aura qui m'a redonné une grande motivation. Je vous suis ainsi que votre maman à travers témoignages, livres, conférences... et j'apprécie énormément votre présence sur les réseaux qui nous permettent d'échanger tous ensemble. De ce fait, le programme que j'ai vu avec Stéphanie ne m'était pas inconnu puisqu'il reprend ce que vous détaillez dans votre livre. Le seul petit bémol que je pourrais avoir est qu'il me manquait une explication sur les alertes que mon corps me lance, j'aime comprendre les choses. Et c'est juste cela qui m'a manqué, après par skype ce n'est pas évident de pouvoir identifier les maux. Et je suis très contente d'avoir échangé avec Stéphanie et je vais attaquer les purges d'ici peu. Suite à cette consultation j'ai vu des améliorations et je ressens beaucoup plus d'énergie qu'avant, mon corps a encore des maux mais je sais que nous sommes sur le bon chemin du bon sens et qu'il faudra prendre le temps d'enlever tout le poison du passé. J'ai pris également conscience que je devais travailler sur mes émotions pour les débloquer. Grande surprise des hydrosols qui sont devenus mes chouchous, même surprise pour cette découverte aromatique dont je ne me passe plus. Quel bonheur à portée de main ! Ma vie a le goût des fruits, la chaleur du soleil, la puissance du vivant. La lumière et la paix reviennent et j'ai hâte de suivre la fameuse CZDA prochainement 🙂 Je vous témoigne toute ma gratitude pour ces merveilles, pour cette passion transmise, pour le temps que vous avez partagé... enfin pour tout ce qui fait de vous un être MERVEILLEUX ! Merci Nelly ! AMOURS ET LUMIERES

Laura

Bonsoir Nelly,
tout d’abord je voulais vous remercier , pour tout ce que vous faites et donnez à tous . j’ai eu la chance de voir passer l’annonce sur FB de la toute première CZDA de 21 jours et quel bonheur pendant ce confinement de pouvoir partager tout ce que vous nous avez donné et toutes ces rencontre virtuelles avec des personnes formidables . j’ai 72 ans et j’avais tenté l’alimentation vivante il y a deux ans avec Marie de manger vivant mais je n’avais pas réussi à m’y mettre complètement . Depuis le mois d’avril et la cure j’ai perdu 11kg , j’ai gardé l’habitude de faire la gym pour améliorer les abdos et les fessiers et je fais le yoga respire tous le matins je suis en forme et apaisée . Je me suis purgée , j'utilise les produits boissentiel et grâce à vous j’ai pu suivre les soins et méditations de Marie-Françoise, j’étais d’ailleurs ravie de partager avec vous le dernier soin avec Marie-Françoise et Maud . Et bien sûr je mange cru toute la semaine et le dimanche je me fais plaisir . J’ai fait aussi la cure du mois de juin , mais je l’ai trouvée un peu différente et peut être moins facile à suivre  . J’ai voulu venir au musée des arômes à Graveson mais impossible de trouver j’ai tourné pendant longtemps personne ne pouvait me donner la bonne route , mais je retenterais . Merci pour le groupe les curistes du bonheur c’est super de pouvoir suivre les résultats de chacun et les mots de Phil sont un vrai régal que l’on attend chaque jour . Je ne peux que recommander à tout le monde de suivre vos cures on en ressort différent et changé . Merci pour tout Nelly et à bientôt j’espère le bonheur de vous rencontrer .

Marie-Christine

Bonjour Nelly,
tu es l'une des magiques, merveilleuses, magnifiques découvertes du confinement.🍀🌎🙂Tu fais partie des êtres qui depuis des semaines m'ont aidé à garder le cap. Aller en Provence, ou à Moulin de vie  est dans nos projets, mon mari et moi. Pour l'instant nous avons découvert tes vidéos sur you tube. Et aussi tes émissions avec Didier Santiago (nous espérons que tu vas continuer. La visite de ton jardin est extraordinaire!)🌳 Je témoigne pour t'encourager à développer ces vidéos. J'apprécie aussi qu'elles ne soient pas trop souvent, ce qui  nous laisse le temps de les regarder plusieurs fois et de mettre en pratique. Que tu sois seule ou avec tes coachs, c'est superbe de naturel et ça booste.🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🌺🌸🌹
Pour l'instant j'ai fait le choix de commander tes livres "la cure zen détox aromatique"et "les  recettes rapides et faciles". J'aime bien les livres. Je commence à mettre en pratique. Grâce à tes vidéos j'ai aussi découvert le STRom bio stress. Tes conseils et la posologie  me sont bénéfiques. Étant Educatrice sportive spécialisé en Pilates, ( je donne aussi des cours de Stretching, gym douce et Renfo musculaire dansé), je partage avec les élèves en leur parlant de toi.  Je regarde de temps en temps tes messages Facebook, et même un texte, une video d'une minute, ça fait du bien. Je découvre  et redécouvre,le monde des huiles essentielles et des plantes, et je suis motivée pour continuer. D'ailleurs enfant, c'était l'un des premiers métiers que je souhaitais exercer. Ma grand-mère allait  souvent chez l'herboriste et je me souviens du bonheur que je ressentais à chaque fois que nous entrions. C'était beau et ça sentait bon.  Là, j'avais le sentiment qu'il y avait tout pour notre santé. J'aime bien aussi quand tu nous fais découvrir des êtres qui te touchent ou des associations. J'aime ta bienveillance. Il me semble que si chacun chaque jour fait quelque chose, même une chose, un geste, une action bénéfique, le monde va être de plus en plus magique, merveilleux, magnifique. Tu demandes ce que tu pourrais améliorer ? Continuer tes livres, partager comme tu le fais tes recettes santé et bien-être, développer des formations, encourager les êtres à se révéler, à rejoindre des associations. Tes tenues colorées, ton naturel, tes conseils, ton expérience, ta spontanéïté, ton sourire, Merci. C'est la vraie vie. Celle qui est proche de la nature et des êtres vivants. J'espère avoir la joie de te rencontrer " pour de vrai",  quand nous viendrons pour une cure en Provence ou à Moulin de vie. Mon mari Olivier joue les suites de Bach au saxophone ténor. Il se fera un plaisir de le proposer si cela plaidait,  à une soirée après la cure  Bien à toi, Nelly et toute ton équipe.

Christine

Bonjour Nelly 
Je voulais simplement vous dire que je trouve génial ce partage avec les autres curistes qui nous donnes des idées des conseils ect
Merci à vous pour tout ce que vous faites 
Je n'ai qu'un mot continuer 
Merci à vous tous 

E.

Chère Nelly

Apres avoir exercé la profession d avocat pendant 28 ans j ai décidé de démissionner de mon barreau. 
J ai connu bien des des vents contraires dans
ce milieu très particulier dans la mesure où j etais  souveraine dans mon cabinet et que seul le droit était ma boussole. 

 
J ai pu observer de très près  pourquoi la justice est si mal rendue et pourquoi l injustice triomphe..Si vous saviez combien  j'ai été bouleversée et révoltée à bien des reprises par les habillages juridiques pour camoufler les noirceurs.. 
Si j ai tenu pendant  toutes ces années  c'est parce que j étais spécialisée en droit notarial et que j entretenais avec mes clients et les notaires d excellentes  relations.J ai pu aussi gérer de nombreux dossiers hors palais en toute sécurité pour mes clients .J ai été infiniment aidée par les forces du ciel pendant toutes mes années de barreau.


A 59 ans j ai décidé de  m'isoler pour me reconnecter à la terre et à moi-même. Je me suis inscrite à des cours de permaculture et j ai acheté des animaux .j'ai la chance d habiter une grande propriété avec beaucoup d arbres et un grand potager.Du jour au lendemain le silence  s'est installé dans ma vie et j'ai  complètement ralenti mon rythme. Je me suis remise à respirer. 
Bien que femme de médecin j ai toujours refusé que mes enfants absorbent des médicaments. 
J ai  toujours suivi de très près les conseils de votre maman que j admire énormément pour donner à ma famille le maximum de bien-être. Cela a très bien fonctionné. 
Je vous écoute toutes les deux  et j'achète tous vos livres  depuis de nombreuses années.
Je suis ravie d apprendre plein de choses au travers de vos lignes.Chaque fois que je vous écoute l une et l autre mon plaisir est infini..
Je perçois beaucoup de connections entre nous.
 

Marie Francoise Andre m impressionne..ouah.!!!! Elle nous transporte en soucoupe volante!!J adore quand elle chante.J ai l'impression que je retourne au commencement du tout.
Je suis profondément croyante.J ai une confiance absolue en Dieu. Je n'eprouve à l heure actuelle aucune peur. Bien au contraire.j ai hâte que nous avançions. 
Je  m'informe énormément .
Je remercie chaque jour pour ce temps qui m est donné pour me reconnecter à la terre et au ciel. je prie  surtout la Vierge Marie et Saint Michel.
J essaye de diffuser ce que j apprends.Ce n est pas facile ....
Mon mari  n'est pas connecté et ne perçoit rien de ce qui ce passe.
Je sens que j ai besoin de me nettoyer après tant et tant de vies .
Telle est ma seule demande.:j aimerais bien assister des exercices de nettoyage spirituel pour me libérer effacer tout ce que j ai mal fait et monter en énergie.
Merci infiniment pour tout ce que vous faites.


A très bientôt.

G.

CURE-ZEN-DETOX-AROMATIQUE du 21 au 25 septembre 2020
NELLY un ange sur terre accompagnée d’une équipe fantastique. Je vous aime
Lorsque j’ai ouvert la porte de ce moulin j’ai eu l’impression d’ouvrir des portes ! Puis en 5 jours j’ai perdu la pancetta ! (le ventre) Et j’ai gagné ? ... L’accès à mes rêves !
La liste de mes rêves !
Et tout s’ouvre en quelques jours !
L’amour, le catamaran, un investisseur pour sauver les animaux .... et c’est là !
Merci merci merci, Nelly...
et la vie !

A.

Voilà cinq semaines de passées, la moitié de mon fantastique voyage dans le monde de Nelly Grosjean notre MÈRE VEILLEUSE quel bonheur de vous avoir revu aujourd'hui où vous ne m’avez pas reconnue évidement 17 kg de moins mais au delà de ça, une énergie incroyable, une peau que je n’ai jamais eue à bientôt 49 ans, plus aucune douleur, le stress, les angoisses et toutes les pensées négatives envolés je suis tellement heureuse de vous avoir trouvée Nelly je continues, C’est le bonheur total grâce à votre CURE ZEN DETOX AROMATIQUE et j’espère bientôt vous annoncer que la sarcoidose prend la poudre d’escampette

Pascale

***bonjour à tous , voici mon témoignage par rapport à la cure zen detoxaromatic. grâce à nelly et astrid j’ai découvert une nouvelle façon de m’alimenter, l’importance de respirer, de bouger et des huiles essentielles. pendant ces trois semaines, vous avez été mes rayons de soleil par votre bonne humeur, votre dynamisme et votre générosité. j’ai aussi pressenti que l’idée n’était pas juste de nous alléger mais aussi de nous éveiller, de nous éduquer à une nouvelle manière de vivre , plus bénéfique pour nous et la planète. j’en suis sincèrement reconnaissante et je remercie toute l’équipe pour ce merveilleux cadeau. je sais désormais que c’est un début et que cette transformation va nécessiter une consolidation pour porter du fruit dans le temps. et dans tous les cas je ne suis plus seule dans cette aventure et j’espère rester en lien avec vous. merci à tous *** 6 mois après … j’ai fait plein de découvertes (hydrolats, mélange d’huile essentielles, cataplasme d’argile, algues, taboulé de légumes, soupes crues…) et ça continue ! je consomme des jus de légumes régulièrement mais pas tous les jours ( je fais plus au feeling). mon alimentation est désormais crue à 90% (déjà démarrée en janvier) avec des variantes avec des légumes vapeur ( habitant en lorraine j’ai besoin de chaleur aux saisons plus fraiches + j’ai un intestin irritable) je respire presque tous les jours de manière consciente et je faisais du yoga tous les matins jusqu’à ma reprise de l’aquagym il y a un mois où je suis moins régulière (mais je vais reprendre car les bienfaits sont incontestables). ont disparu tous mes symptômes du syndrome prémenstruel dont la fameuse migraine, mes douleurs articulaires se sont bien allégées, j’ai minci de presque 10 kg depuis janvier, mon corps se muscle chaque jour, mon état d’esprit s’est considérablement allégé, je suis plus positive et plus dans l’amour pour moi et les miens et malgré le contexte sanitaire , je vis une renaissance intérieure . au final , ce changement alimentaire et cette cure sont toujours : une véritable bouffée d'air pour tout mon être, beaucoup de joie à vous retrouver au yoga à chaque séance ou par vidéo ( je me sens reliée à votre énergie positive qui donne des ailes ). toute votre gaieté avec astrid m’émerveille toujours, une vitalité accrue, une meilleure connaissance de mon corps et plus une journée passée sans huiles essentielles (des vrais trésors) et enfin un changement de conscience qui s’accroit de jour en jour. voilà , merci pour ces rayons de soleil que vous m’avez apporté. merci mercimerci♥️♥️♥️

Eva

bonjour nelly et sa formidable équipe, j'ai eu le bonheur et la joie de passer 5 jours chez vous en provence au mois d'août pour faire la cure jus jeûne purge respir. j'ai eu le plaisir de rencontrer nelly et irène pour mon plus grand bonheur ! mon séjour était parfait, un super accueil avec stéphanie et gersende. le séjour était super, j'avais une chambre partagée, très bien pour faire des belles rencontres amicales. le suivi est au top.bref je n'ai rien à dire à part continuez comme cela ! nelly et irène, vous êtes deux femmes d'exception ! tellement inspirantes si bien que votre rencontre m'a confirmé que je dois changer de voie professionnelle. amicalement

Caroline L

merci à 70 ans ma vie a changé...de la joie dès la sortie du lit… une meilleure respiration et une allégresse quotidienne ! les recettes avec les quantités - merci - surtout quand on transmet . yoga indispensable. sinon c'est parfait...chaleureusement

Anne-marie

Pour moi il y a le avant et le après le moulin de vie de nelly grosjean !il a suffit de 5 jours seulement d’une cure zen détox pour que ma vie et mon corps soit transformés pour toujours !!! je suis arrivée au musée ,engluée d’une vie depuis l’enfance chargée de tristesses ,d’angoisses et de peurs ,cette « glue » qui m’enveloppait et que je croyais collée pour toujours à mon corps, commença sa grande fonte grâce à ces « seulement 5 jours » ! grâce à nelly et à sa merveilleuse équipe, en 5 jours ce fut une véritable métamorphose! et depuis une fonte de cette « glue » de 25 kg en moins ! tout au long de ma carrière, j’ai toujours employé les bienfaits des huiles essentielles,mais celles de nellygrosjeansont beaucoup plus que de simples huiles essentielles : d’abord elles sont bio, mais surtout ses synergies sont composées avec amour et une immense générosité. celase sent, aussi bien dans leurs sublimes parfums que dans leurs divins bienfaits !!! pour tout cela je te rends grâce nelly, et je t’envoie tout mon amour pour te dire un immense merci !

sylvie brunet grupposo
de l’opéra de paris, cantatrice soliste internationale

de nature très discrète, je souhaite malgré tout vous livrer mon témoignage afin qu'il puisse peut-être aider d'autres personnes.je m'appelle julie, j'ai 32 ans et je suis maman de deux jeunes enfants. je suis infirmière de formation, en reconversion professionnelle depuis quelques mois.j'ai découvert l'alimentation vivante auprès de votre maman à travers son livre et ses vidéos sans jamais vraiment la mettre en pratique... je vous ai "rencontré" lors de la cure zen détoxaromatic de 21 jours en ligne que vous nous avez généreusement offert. ce fut une belle rencontre et surtout l'occasion de mettre en pratique en me sentant accompagné par votre équipe et par vous-même. les notions abordées sont simples et à la portée d'un grand nombre de personnes. vous avez eu l'immense générosité de nous mettre à disposition vos ouvrages, ils sont magnifiques et regorgent d'informations. j'ai pu découvrir les huiles essentielles qui m'attiraient tant mais dont je n'osais pas me servir, les hydrosols qui m'accompagnent désormais ainsi que vos sprays aromatics !! j'ai enfin osé pratiquer les purges qui m'appelaient autant qu'elles m'effrayaient !! le bonheur immense d'enfin prendre soin de ce corps que j'ai trop souvent malmené. j'ai retrouvé ma joie de vivre et ma confiance en la vie ! je me suis délesté de plus de 5 kg, j'ai une meilleure énergie et un lien à la nature assez fort à présent. à la suite de la cure zen détoxaromatic, j'ai décidé de devenir ambassadrice de vos créations biossentiel afin de promouvoir la puissance de vos huiles essentielles aux gens qui m'entourent.cette aventure a été une main tendue dans ma vie. pour toutes les personnes qui souhaitent reprendre leur santé en main ou débuter un travail sur eux, la cure zen détoxaromatic de nelly vous offre cette opportunité de revenir à l'essentiel, de remettre le vivant au cœur de votre vie ! de vous sentir en vie... cette cure est complète et prend en compte votre être en totalité : corps-âme-esprit. je l'ai faite en ligne et ma vie a vraiment changée ! je reviendrai la faire une prochaine fois en présentielle !

Julie

j’ai participé à la czda en avril et à la suivante avec ma fille, j’ai pris une consultation et un suivi. l’opportunité de vivre cette cure, de passer avec vous mes matinées, de réviser l’après-midi m’a énormément apporté. j’ai beaucoup de poids à perdre, des kilos émotionnels pour la majorité. j’ai perdu 13,5kg en 2 mois et demi, j’ai dégonflé énormément, mes douleurs ont diminuées. je suis ravie, et me sens plus légère, mais le plus important : vous m’avez apporté un souffle de vie. pour la première fois de ma vie (58 ans) j’ai respiré à fond et ça continue. merci aux séances yoga respir, merci nelly, merci au dynamisme de ce groupe et à toutes. merci à « mes marraines, les fées de la santé au naturel ». c’est magique !

Véronique P.

je veux témoigner car j'ai suivi les deux premières cures en ligne. je vis seule et pendant le confinement je me suis retrouvée coupée de tout. je suis atteinte de fibromialgie et je suis sujette aux addictions alimentaires. je buvais du vin rouge à chaque repas et beaucoup de sucre entre les repas. mon alimentation était composées de viande et peu de légumes et de fruits. je suis en surcharge pondérale au moment de la cure 83 kgs pour 162 cms. je partais de très très loin. j'ai donc suivi la cure avec grande curiosité et à vous voir j'ai eu envie que cela change pour moi. j'ai donc arrêté l'alcool et commencé les jus,les purées de fruits et un peu d'alimentation crue, j’ai gardé les œufs de mes poules et du poisson. je prends du sel de nigari chaque jour mais je ne jeûne pas et je n'ai pas fait de purges. j'ai perdue 10 kgs et mes douleurs ont diminué de moitié. je me sens prête à passer à la vitesse supérieure. je suis heureuse de cette nouvelle cure qui va me permettre de pratiquer cette fois-ci les principes de la détoxification. je n'ai pas fait grand chose encore et pourtant ma vie a déjà changé et l'espoir d'une vie meilleure a enfin pris naissance en moi. je vous remercie de ce cadeau merveilleux que vous nous faites. bien à vous tous.

béatrice

bonjour nelly, tout d'abord je voudrais vous dire un grand merci pour m'avoir reçu au musée il y a maintenant 3 semaines. j'ai commencé ma cure dès le lundi. un peu compliqué les deux premiers jours d'arriver à trouver mes marques avec les jus et surtout dire adieu à mon ancienne alimentation. dès la fin de la première semaine j'ai ressenti un réel bienfait, qui s'est également traduit dans mes analyses de sang et au niveau de mon estomac. j'ai dégonflé et même perdu 2 petits kilos. aujourd'hui je suis encore plus motivée pour commencer ma 4ème semaine. j'ai instauré un petit rituel à chaque jour sa couleur de jus. je découvre également petit à petit l'alimentation vivante en m'inspirant des recettes de vos livres. ce changement me permet également d'être plus à l'écoute de mon corps et seul regret ne pas avoir commencer plus tôt. avec tous mes remerciements. je vous souhaite une très belle journée.

Chantal B.

j’ai participé à la deuxième cure zen aromatic, j’ai beaucoup apprécié et le résultat a été la perte de 10 kg, je partais de loin 1,63m 85 kg. merci de tout cœur pour vos partages et surtout pour votre énergie positive. j’ai utilisé vos huiles essentielles et vos préparations, la dig om est extraordinaire, un bien fou pour moi. merci beaucoup à vous et vos aides pour ce que vous m’avez apporté, offert avec tant d’énergie de présence et de joie, merci merci merci

« Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demie-heure et changent le cours de votre vie. » - Victor Hugo ✨ . La semaine dernière, avant de quitter définitivement le sud après trois jours de stage chez Irène Grosjean 😍🏡☀️ je suis passée au Musée des Arômes et du Parfum de Nelly Grosjean, sa fille, pour m’acheter pleins de souvenirs de ces trois merveilleux jours 🌈 . Et quelle ne fut pas ma surprise en apercevant Nelly ! C’est grâce à cette merveilleuse personne que j’ai découvert et pratiqué les purges et que mon corps retrouve progressivement son énergie ⚡️🙏 . Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous... cette rencontre restera définitivement mon plus beau souvenir ♥️

après un cancer des ovaires, d’erreur médical validé par la cci dont 2 années de chirurgie viscérale,coma.... plus une fibromyalgie, ne faisant plus confiance en la médecine du symptôme,j’ai décidé de prendre mes responsabilités(j’ai créé mon cancer par une vie hors du vivant) pour retrouver la santé.6 ans de recherche,à tester avec des résultats bluffant par les jus,jêunes… un travail sur mes poubelles émotionnelles. les huiles essentielles bien sûr, une évidence pour moi.grâce à la cure, j’ai retrouvé mes sensations au niveau ventral malgré diverses éventrations merci le yoga respire,palpation ventrale (je n’arrête plus de reprendre contact avec mon ventre comme une retrouvaille impossible)un bonheur sans mots, les huiles essentielles ainsi que les hydrolats ont fait une différence significative:perte de poids,centimètres,esprit qui reprend sa créativité, éveillé.stop je m’arrête là car je pourrais détailler et en écrire une thèse. merci aux mères veilleuses, une gratitude qui va au-delà des paroles,merci,merci, merci

Chantal B.

TOURNEZ LA ROUE!

  • Tentez votre chance pour gagner une réduction
  • 1 essai par email
  • Bonne chance !
Tentez votre chance!
Never
Remind later
No thanks