témoignages

Depuis ma rencontre avec Nelly Grosjean, je revis à la vie. En effet, il y a 6-7 ans j’ai développé une surdité bilatérale par atteinte neuro dégénérative de l’oreille interne plus ou moins associée à des vertiges.
Tous les éminents spécialistes ORL consultés me promettaient une évolution vers la surdité complète et en effet les tests audiométriques annuels corroboraient ce diagnostic.
En désespoir de cause et après différents essais de médecine complémentaire, j’ai donc transformé mon hygiène alimentaire, a savoir “le tout cru et bio” délicieusement décliné dans le livre de Nelly Grosjean.
Bien sûr j’ai associé les synergies HE de Nelly.
Je ne peux que constater en 1 an les spectaculaires résultats, mes 2 prothèses auditives restent dans le tiroir depuis 3 mois au moins.
Fini d’écouter la télé en wifi même si je dois monter le son.
Je peux à nouveau écouter la musique car ayant une perte inégale sur les différentes fréquences, c’était devenu une cacophonie.
Et surtout isolée dans toutes les réunions et coupée du monde, je peux rediscuter avec les gens malgré le port du masque qui a tendance à réduire le son.
Je ne peux que recommander aux personnes présentant la même pathologie que moi de contacter et suivre les recommandations de Nelly qui en plus de son professionnalisme est d’une grande gentillesse.
Mille merci Nelly, avec toute ma profonde reconnaissance.
A. P. ,médecin.

Bonsoir Nelly,
tout d’abord je voulais vous remercier , pour tout ce que vous faites et donnez à tous . j’ai eu la chance de voir passer l’annonce sur FB de la toute première CZDA de 21 jours et quel bonheur pendant ce confinement de pouvoir partager tout ce que vous nous avez donné et toutes ces rencontre virtuelles avec des personnes formidables . j’ai 72 ans et j’avais tenté l’alimentation vivante il y a deux ans avec Marie de manger vivant mais je n’avais pas réussi à m’y mettre complètement . Depuis le mois d’avril et la cure j’ai perdu 11kg , j’ai gardé l’habitude de faire la gym pour améliorer les abdos et les fessiers et je fais le yoga respire tous le matins je suis en forme et apaisée . Je me suis purgée , j’utilise les produits boissentiel et grâce à vous j’ai pu suivre les soins et méditations de Marie-Françoise, j’étais d’ailleurs ravie de partager avec vous le dernier soin avec Marie-Françoise et Maud . Et bien sûr je mange cru toute la semaine et le dimanche je me fais plaisir . J’ai fait aussi la cure du mois de juin , mais je l’ai trouvée un peu différente et peut être moins facile à suivre  . J’ai voulu venir au musée des arômes à Graveson mais impossible de trouver j’ai tourné pendant longtemps personne ne pouvait me donner la bonne route , mais je retenterais . Merci pour le groupe les curistes du bonheur c’est super de pouvoir suivre les résultats de chacun et les mots de Phil sont un vrai régal que l’on attend chaque jour . Je ne peux que recommander à tout le monde de suivre vos cures on en ressort différent et changé . Merci pour tout Nelly et à bientôt j’espère le bonheur de vous rencontrer .

Marie-Christine

Bonjour Nelly,
tu es l’une des magiques, merveilleuses, magnifiques découvertes du confinement.???Tu fais partie des êtres qui depuis des semaines m’ont aidé à garder le cap. Aller en Provence, ou à Moulin de vie  est dans nos projets, mon mari et moi. Pour l’instant nous avons découvert tes vidéos sur you tube. Et aussi tes émissions avec Didier Santiago (nous espérons que tu vas continuer. La visite de ton jardin est extraordinaire!)? Je témoigne pour t’encourager à développer ces vidéos. J’apprécie aussi qu’elles ne soient pas trop souvent, ce qui  nous laisse le temps de les regarder plusieurs fois et de mettre en pratique. Que tu sois seule ou avec tes coachs, c’est superbe de naturel et ça booste.??????????
Pour l’instant j’ai fait le choix de commander tes livres “la cure zen détox aromatique”et “les  recettes rapides et faciles”. J’aime bien les livres. Je commence à mettre en pratique. Grâce à tes vidéos j’ai aussi découvert le STRom bio stress. Tes conseils et la posologie  me sont bénéfiques. Étant Educatrice sportive spécialisé en Pilates, ( je donne aussi des cours de Stretching, gym douce et Renfo musculaire dansé), je partage avec les élèves en leur parlant de toi.  Je regarde de temps en temps tes messages Facebook, et même un texte, une video d’une minute, ça fait du bien. Je découvre  et redécouvre,le monde des huiles essentielles et des plantes, et je suis motivée pour continuer. D’ailleurs enfant, c’était l’un des premiers métiers que je souhaitais exercer. Ma grand-mère allait  souvent chez l’herboriste et je me souviens du bonheur que je ressentais à chaque fois que nous entrions. C’était beau et ça sentait bon.  Là, j’avais le sentiment qu’il y avait tout pour notre santé. J’aime bien aussi quand tu nous fais découvrir des êtres qui te touchent ou des associations. J’aime ta bienveillance. Il me semble que si chacun chaque jour fait quelque chose, même une chose, un geste, une action bénéfique, le monde va être de plus en plus magique, merveilleux, magnifique. Tu demandes ce que tu pourrais améliorer ? Continuer tes livres, partager comme tu le fais tes recettes santé et bien-être, développer des formations, encourager les êtres à se révéler, à rejoindre des associations. Tes tenues colorées, ton naturel, tes conseils, ton expérience, ta spontanéïté, ton sourire, Merci. C’est la vraie vie. Celle qui est proche de la nature et des êtres vivants. J’espère avoir la joie de te rencontrer ” pour de vrai”,  quand nous viendrons pour une cure en Provence ou à Moulin de vie. Mon mari Olivier joue les suites de Bach au saxophone ténor. Il se fera un plaisir de le proposer si cela plaidait,  à une soirée après la cure  Bien à toi, Nelly et toute ton équipe.

Christine

Chère Nelly
Apres avoir exercé la profession d avocat pendant 28 ans j ai décidé de démissionner de mon barreau. 
J ai connu bien des des vents contraires dans
ce milieu très particulier dans la mesure où j etais  souveraine dans mon cabinet et que seul le droit était ma boussole. 
J ai pu observer de très près  pourquoi la justice est si mal rendue et pourquoi l injustice triomphe..Si vous saviez combien  j’ai été bouleversée et révoltée à bien des reprises par les habillages juridiques pour camoufler les noirceurs.. Si j’ai tenu pendant  toutes ces années  c’est parce que j’étais spécialisée en droit notarial et que j entretenais avec mes clients et les notaires d excellentes  relations.J’ai pu aussi gérer de nombreux dossiers hors palais en toute sécurité pour mes clients. J’ai été infiniment aidée par les forces du ciel pendant toutes mes années de barreau.
A 59 ans j ai décidé de  m’isoler pour me reconnecter à la terre et à moi-même. Je me suis inscrite à des cours de permaculture et j ai acheté des animaux .j’ai la chance d habiter une grande propriété avec beaucoup d arbres et un grand potager.Du jour au lendemain le silence  s’est installé dans ma vie et j’ai  complètement ralenti mon rythme. Je me suis remise à respirer. Bien que femme de médecin j ai toujours refusé que mes enfants absorbent des médicaments. J ai  toujours suivi de très près les conseils de votre maman que j admire énormément pour donner à ma famille le maximum de bien-être. Cela a très bien fonctionné. Je vous écoute toutes les deux  et j’achète tous vos livres  depuis de nombreuses années. Je suis ravie d apprendre plein de choses au travers de vos lignes.Chaque fois que je vous écoute l une et l autre mon plaisir est infini.. Je perçois beaucoup de connections entre nous. Marie Francoise Andre m’impressionne..ouah.!!!! Elle nous transporte en soucoupe volante!!J adore quand elle chante.J ai l’impression que je retourne au commencement du tout.Je suis profondément croyante.J ai une confiance absolue en Dieu. Je n’épprouve à l heure actuelle aucune peur. Bien au contraire. j’ai hâte que nous avançions. Je  m’informe énormément . Je remercie chaque jour pour ce temps qui m est donné pour me reconnecter à la terre et au ciel. je prie  surtout la Vierge Marie et Saint Michel. J’essaye de diffuser ce que j apprends.Ce n est pas facile ….Mon mari  n’est pas connecté et ne perçoit rien de ce qui ce passe.Je sens que j ai besoin de me nettoyer après tant et tant de vies .Telle est ma seule demande.:j aimerais bien assister des exercices de nettoyage spirituel pour me libérer effacer tout ce que j ai mal fait et monter en énergie.Merci infiniment pour tout ce que vous faites.
A très bientôt.

G.

Pour moi il y a le avant et le après le moulin de vie de nelly grosjean !il a suffit de 5 jours seulement d’une cure zen détox pour que ma vie et mon corps soit transformés pour toujours !!! je suis arrivée au musée ,engluée d’une vie depuis l’enfance chargée de tristesses ,d’angoisses et de peurs ,cette « glue » qui m’enveloppait et que je croyais collée pour toujours à mon corps, commença sa grande fonte grâce à ces « seulement 5 jours » ! grâce à nelly et à sa merveilleuse équipe, en 5 jours ce fut une véritable métamorphose! et depuis une fonte de cette « glue » de 25 kg en moins ! tout au long de ma carrière, j’ai toujours employé les bienfaits des huiles essentielles,mais celles de nellygrosjeansont beaucoup plus que de simples huiles essentielles : d’abord elles sont bio, mais surtout ses synergies sont composées avec amour et une immense générosité. celase sent, aussi bien dans leurs sublimes parfums que dans leurs divins bienfaits !!! pour tout cela je te rends grâce nelly, et je t’envoie tout mon amour pour te dire un immense merci !

sylvie brunet grupposo
de l’opéra de paris, cantatrice soliste internationale
témooignage

Voilà cinq semaines de passées, la moitié de mon fantastique voyage dans le monde de Nelly Grosjean notre MÈRE VEILLEUSE quel bonheur de vous avoir revu aujourd’hui où vous ne m’avez pas reconnue évidement 17 kg de moins mais au delà de ça, une énergie incroyable, une peau que je n’ai jamais eue à bientôt 49 ans, plus aucune douleur, le stress, les angoisses et toutes les pensées négatives envolés je suis tellement heureuse de vous avoir trouvée Nelly je continues, C’est le bonheur total grâce à votre CURE ZEN DETOX AROMATIQUE et j’espère bientôt vous annoncer que la sarcoidose prend la poudre d’escampette

Pascale

j’ai participé à la czda en avril et à la suivante avec ma fille, j’ai pris une consultation et un suivi. l’opportunité de vivre cette cure, de passer avec vous mes matinées, de réviser l’après-midi m’a énormément apporté. j’ai beaucoup de poids à perdre, des kilos émotionnels pour la majorité. j’ai perdu 13,5kg en 2 mois et demi, j’ai dégonflé énormément, mes douleurs ont diminuées. je suis ravie, et me sens plus légère, mais le plus important : vous m’avez apporté un souffle de vie. pour la première fois de ma vie (58 ans) j’ai respiré à fond et ça continue. merci aux séances yoga respir, merci nelly, merci au dynamisme de ce groupe et à toutes. merci à « mes marraines, les fées de la santé au naturel ». c’est magique !

Véronique P.

j’ai participé à la deuxième cure zen aromatic, j’ai beaucoup apprécié et le résultat a été la perte de 10 kg, je partais de loin 1,63m 85 kg. merci de tout cœur pour vos partages et surtout pour votre énergie positive. j’ai utilisé vos huiles essentielles et vos préparations, la dig om est extraordinaire, un bien fou pour moi. merci beaucoup à vous et vos aides pour ce que vous m’avez apporté, offert avec tant d’énergie de présence et de joie, merci merci merci

0
    0
    votre panier
    votre panier est videretour boutique