Le concept aromatique

Notre produit aromatique contribue déjà à protéger de nombreux Japonais et Chinois.

C’est l’occasion pour vous de partager et de bénéficier du lancement de nos nouvelles synergies d’huiles essentielles antibactériennes et antigrippales.

Dr nelly a voyagé en Asie au cours des deux derniers mois, pulvérisant l’amour et la protection aromatique avec des concepts différents selon les besoins et la culture de chaque pays – Japon, Chine, Taiwan, Hong Kong Singapour et Malaisie.

Déjà lancé au Japon sous le nom de “Save Japan“, déjà en cours en Chine sous le nom de “I Protect Myself”, nous lançons maintenant le concept en Europe sous le nom de “Aromatic Protection”.

Les huiles essentielles sont utilisées depuis de nombreuses années pour l’aromathérapie, la massothérapie, la santé émotionnelle, les soins personnels, les compléments alimentaires ou le nettoyage. L’utilisation moderne des huiles essentielles a connu une croissance rapide, les scientifiques de la santé et les médecins ayant trouvé des preuves scientifiques des bienfaits de cette thérapie.

Au Japon, les huiles essentielles ont été prescrites pour traiter la dépression. En médecine traditionnelle, les huiles essentielles sont utilisées depuis de nombreuses années pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et d’autres maladies inflammatoires. De nombreuses huiles essentielles ont des propriétés antiseptiques et sont donc efficaces contre divers agents pathogènes tels que les bactéries.

Tant les recherches contemporaines que les premiers remèdes maison suggèrent que les huiles essentielles peuvent être des outils efficaces dans la lutte contre la grippe, en particulier lorsque la résistance aux médicaments existants augmente.

La “Protection aromatique” est facile à utiliser :

2 sprays à utiliser sur un masque et dans l’air autour de vous plusieurs fois par jour.

Ces deux produits aident fortement à lutter contre les infections virales et bactériennes.

Tous deux renforcent le système immunitaire.

Si vous êtes intéressé par la distribution de “Protection aromatique” dans votre réseau, veuillez nous contacter : info@biossentiel.com. Des programmes de revente et d’affiliation sont disponibles.

X