comment et pourquoi faire un purge à l’huile de ricin ?

les purges sont un moyen naturopathique d’éliminer radicalement toxines, idées noires, douleurs, souffrances, disconforts… Dès lors que les intestins sont nettoyés plus souvent, a fortiori drastiquement, il y a beaucoup moins d’idées noires, moins de déprimes et de dépressions, moins de burn out, moins de suicides, moins de maladies mentales, moins de douleurs et, bien sûr, moins de surpoids ! La purge clarifie et nettoie la lymphe, le sang et tous les liquides interstitiels…

l’huile de ricin – la purge sèche

hdr “l’autre purge” drastique – après l’avoir consommée il ne faut pas boire ! Je lui décerne un paragraphe particulier, je l’appelle hdr, elle est étonnante (je le sais par expérience) et permet de libérer les idées grisounettes ou suicidaires radicalement en quelques 30 minutes ! L’huile de ricin est celle que je nomme “l’autre purge” drastique, une fois absorbée, il ne faut plus boire pendant douze heures !

mode d’emploi

1 à 2 cuillerées à soupe dans un peu de jus de tomate, de pomme ou de pamplemousse frais pressé et croquez immédiatement dans un morceau de gingembre ou prenez quelques gouttes d’he de menthe ! Puis, plus de nourriture solide ni liquide pendant au moins douze heures et jusqu’aux prochaines éliminations.

conseils supplémentaires très utiles

  • prenez si possible hdr le soir
  • utilisez un verre en plastique que vous jetez ensuite
  • faites préchauffer le verre plastique contenant hdr dans un bol d’eau bouillante ou sur le radiateur, ce qui liquéfie hdr et en facilite l’absorption
  • mélangez 1 à 2 c.à s. d’huile de ricin au jus de fruit frais pressé
  • des “retours” possibles ou des relents d’hdr sont à prévoir, dans ce cas, frictionnez le ventre avec 20 gouttes de la composition digôm, posez une bouillotte chaude sur le foie, pieds au chaud et bonne couette dans un lit douillet !
  • utilisez des jus de fruits épais et/ou sucrés (mangue, ananas, abricot) ou pamplemousse pressé ou jus de pomme ou de tomate extrait à la minute (la pectine de ces derniers permet un mélange homogène avec hdr)
  • limitez le volume du jus de fruits à moins de 50 ml (1/3 de petit verre) pour éviter d’en avoir trop à boire.

l’huile de ricin est une remarquable purge pour éliminer les glaires et tous les encombrements lymphatiques et pulmonaires. Délicate à “passer” pour certains, d’autres en apprécient le goût d’huile de noisette… Dans tous les cas, quel bien-être, après ! Une fois passées les premières éliminations du matin, il est vivement conseillé de continuer à ne boire ni manger quoi que ce soit encore pendant douze heures, jusqu’au soir de toute façon

(un peu de jus de légumes si grande envie) et si possible jusqu’au lendemain ; dans la journée, avant d’agoniser – je plaisante ! – savourez lentement un petit bouchon de jus de légumes ou sucez des noyaux de pruneaux ou un morceau de gingembre…

conseils pour l’huile de ricin

utilisez des jus de fruits epais et/ou sucres (mangue, ananas, abricots, etc.)
changez de jus d’une purge au ricin a l’autre pour plus facilement duper
l’instinct repulsif que votre corps pourrait developper.
evitez la purge a l’huile de ricin pour les jeunes enfants qui pourraient
la vivre comme une “punition”. Preferez les enveloppements abdominaux
d’huile de ricin, chers a Edgar Cayce, jusqu’a amelioration, c’est magique !