No products added!
février 4, 2020
Les purges sont un moyen naturopathique d’éliminer radicalement toxines, idées noires, douleurs, souffrances, disconforts… Dès lors que les intestins sont nettoyés plus souvent, a fortiori drastiquement, il y a beaucoup moins d’idées noires, moins de déprimes et de dépressions, moins de burn out, moins de suicides, moins de maladies mentales, moins de douleurs et, bien sûr, moins de surpoids ! La purge clarifie et nettoie la lymphe, le sang et tous les liquides interstitiels…
l’huile de ricin – la purge sèche
hdr “l’autre purge” drastique – après l’avoir consommée il ne faut pas boire ! Je lui décerne un paragraphe particulier, je l’appelle hdr, elle est étonnante (je le sais par expérience) et permet de libérer les idées grisounettes ou suicidaires radicalement en quelques 30 minutes ! L’huile de ricin est celle que je nomme “l’autre purge” drastique, une fois absorbée, il ne faut plus boire pendant douze heures !
mode d’emploi
1 à 2 cuillerées à soupe dans un peu de jus de tomate, de pomme ou de pamplemousse frais pressé et croquez immédiatement dans un morceau de gingembre ou prenez quelques gouttes d’he de menthe ! Puis, plus de nourriture solide ni liquide pendant au moins douze heures et jusqu’aux prochaines éliminations.
conseils supplémentaires très utiles
- prenez si possible hdr le soir
- utilisez un verre en plastique que vous jetez ensuite
- faites préchauffer le verre plastique contenant hdr dans un bol d’eau bouillante ou sur le radiateur, ce qui liquéfie hdr et en facilite l’absorption
- mélangez 1 à 2 c.à s. d’huile de ricin au jus de fruit frais pressé
- des “retours” possibles ou des relents d’hdr sont à prévoir, dans ce cas, frictionnez le ventre avec 20 gouttes de la composition digôm, posez une bouillotte chaude sur le foie, pieds au chaud et bonne couette dans un lit douillet !
- utilisez des jus de fruits épais et/ou sucrés (mangue, ananas, abricot) ou pamplemousse pressé ou jus de pomme ou de tomate extrait à la minute (la pectine de ces derniers permet un mélange homogène avec hdr)
- limitez le volume du jus de fruits à moins de 50 ml (1/3 de petit verre) pour éviter d’en avoir trop à boire.
Histoire précédente