E-Cure Zen Detox aromatic

les naturels

e-cure zen detox aromatic

La cure zen detox aromatic peut aussi se faire de chez vous, en suivant l’e-cure zen detox aromatic sur le site univers nelly grosjean

e-cure zen detox aromatic

La cure zen detox aromatic peut aussi se faire de chez vous, en suivant l’e-cure zen detox aromatic sur le site univers nelly grosjean

La cure detox by nelly grosjean et la seule à laquelle elle participe. 

nelly grosjean vous invite à participer à cette expérience extraordinaire qu’est la découverte du « Soi », en vous faisant entrer dans son univers et ses pratiques pour un quotidien lumineux, pour transformer votre vie. 

Suivez ses conseils et apprenez les techniques de respiration intelligente, découvrez quelles huiles essentielles vous correspondent, initiez-vous aux jus de légumes et aux purges, et profitez de votre temps libre pour découvrir le carré des simples en Provence ou les forêts enchanteresses en Suisse. 

La Cure-Zen-Detox-Aromatic’ 3 et/ou 5 jours comprend :

    • le yoga respir’
    • les rituels aromatiques qui correspondent à chacun
    • les boissons aromatiques
    • les jus de légumes et les repas crus, végétaux et bio
    • les purges – individuellement choisies –
    • le SPA aromaCocoon : hammam, ruisseau, chi machine, bol d’air, salle asklépios, sauna infra-rouge…
    • du temps libre pour découvrir les forêts enchanteresses, les gorges de Douanne; lire, se reposer, se ressourcer…

Pour plus d’informations : www.moulindevies.com

Pionnière de l’aromathérapie et du bien-être, nelly grosjean est la créatrice des super cures zen detox aromatic, dont elle a le secret depuis plus de 40 ans ! On retrouve pendant cette cure tous ses conseils, recettes et méthodes pour une detox rapide et efficace, basée sur ce qu’elle appelle « l’alimentation gagneur ». Loin d’être une restriction, l’alimentation vivante et crue est un super plus pour les malades qui veulent se soigner, les biens portants qui veulent le rester et les aspirants à la vie globale dans l’abondance des bienfaits de la nature.

Hippocrate et ses disciples considéraient que l’alimentation avait une influence sur les comportements humains et animaux.

au début du XXe siècle, la traduction de l’Évangile de paix des Esséniens révéla que l’alimentation crue était pratiquée il y a plus de 2 000 ans par cette ancienne secte juive, dont les membres disaient pouvoir vivre jusqu’à 120 ans.

aujourd’hui, en regardant l’alimentation spécifique des animaux en fonction de leur type, celle particulièrement étudiée des chevaux de course, ou encore l’alimentation des sportifs et des athlètes de haut niveau, nous notons que l’alimentation a toujours eu une importance capitale dans la vie de l’homme. primordiale, conviviale, elle se veut encore agréable et en corrélation avec le pays, le climat, l’environnement, les conditions et croyances de vie.

Le professeur Laborit, médecin chirurgien et neurobiologiste, a aussi remarqué il y a plus de cinquante ans, l’influence de l’alimentation sur la cellule nerveuse et le comportement. selon lui, l’incidence d’un aliment sur le comportement est immédiate !

l’alimentation vivante au cœur de la cure zen detox aromatic :

l’alimentation vivante dans la cure zen detox aromatic est une alimentation type ou méthode, et non pas un« régime ». L’alimentation vivante, encore appelée crusine ou plus couramment raw-food, est une méthode simple, aisée, efficace pour reconstituer ses forces intérieures, augmenter ses résistances immunitaires, retrouver la santé physique, morale et mentale.

ses principaux atouts sont :

  • de favoriser l’élimination des déchets accumulés dans l’organisme.
  • de prévenir certaines maladies, les guérir ou en alléger les symptômes : cancers, arthrite, troubles de digestion, diabète, maladies cardiovasculaires, etc.
  • de vivre plus longtemps, et surtout en bonne santé.

ce sont les fruits, et surtout les jus de légumes, rois de la detox, qui soignent, corrigent, améliorent, régénèrent les organismes affaiblis momentanément, les organismes malades. Les jus de légumes sont le point de départ d’une santé au naturel.

la e-cure zen detox aromatic :

La e-cure zen detox aromatic de nelly gros jean conjugue alimentation végétale vivante et crue, et notamment les cures de fruits et jus de légumes, l’utilisation des huiles essentielles, et du temps pour la respiration, la détente, la relaxation, la méditation, et l’exercice physique… leurs effets secondaires sur le plan mental, psychologique et spirituel sont précieux.

près de cinq kilos par personne et par an de purs produits chimiques issus uniquement de l’alimentation dite traditionnelle sont ingérées et stockées dans l’organisme!

le cerveau fonctionne mieux lorsque les toxines sont éliminées ; la créativité, la performance physique et mentale dépendent de la propreté des liquides qui irriguent le cerveau, qui a besoin de se désacidifier. l’excès de nourriture trop riche ainsi que l’excès de produits chimiques dans l’alimentation sont des facteurs d’acidification, d’empoisonnement et de surcharges résiduelles. le corps est constitué de près de 90% de liquides, d’où l’importance de clarifier, nettoyer, et épurer les liquides intracellulaires, la lymphe et le sang : c’est le propos de la e-cure zen detox aromatic !

Les méthodes de la cure zen detox aromatic permettent de retrouver durablement un volume idéal, une densité souhaitée, une allure, une vivacité, en éliminant les tracas journaliers et/ou récurrents, les douleurs, les raideurs, les angoisses, les idées négatives

Nous parlons de volume perdu ou retrouvé ou de densité.

Nous ne parlons ni de poids ni de balance, ni de régime, ni de restriction, seulement d’abondance, tout en cru ! Nous ajoutons fruits et jus de légumes en quantité, sans limite, nous ne retranchons pas !

La cure zen detox aromatic comporte quatre programmes, selon les objectifs de chacun :

  • Programme un peu : quelques kilos et douleurs,
  • Programme beaucoup : 10 à 20 kilos, douleurs et inconforts,
  • Programme passionnément : 20 kilos et plus,
  • Programme pas du tout : le programme réservé aux maigres qui veulent reprendre poids et densité

Le programme se suit six jours sur sept :

  • 5 jours de cure detox (transition alimentaire)
  • 1 jour de relâche
  • 1 jour de cure de jus de légumes .

Le jour de relâche est très important car il va permettre au mental d’accepter les changements programmés pendant les autres jours. Le cerveau accepte d’autant plus facilement les changements s’il sait que, de temps en temps, il peut revenir à ses anciennes habitudes !

Un jour par semaine vous pouvez, sans aucune culpabilité, manger tout ce dont vous avez envie, sans restriction.

la e-cure-zen-detox-aromatic’ (3 ou 5 jours) en Suisse ou en Provence comprend :

    • le yoga respir’
    • les rituels aromatiques qui correspondent à chacun
    • les boissons aromatiques
    • les jus de légumes et les repas crus, végétaux et bio
    • les purges – individuellement choisies –
    • le SPA aromaCocoon : hammam, ruisseau, chi machine, bol d’air, salle asklépios, sauna infra-rouge…
    • du temps libre pour découvrir les forêts enchanteresses, les gorges de Douanne; lire, se reposer, se ressourcer…

la e-cure zen detoxaromatic :

la e-cure Zen detox aromatic peut aussi se faire de chez vous, en suivant l’e-cure zen detox aromatic sur le site univers nelly grosjean (lien : https://univers-nelly-grosjean.teachable.com/)

Recherche
Dans notre boutique

ils pourraient aussi vous intéresser

FILTRES
prix
0590

Affichage de 1–12 sur 132 résultats

X