Anti age

les naturels

Retrouvez nos trois huiles essentielles anti-âge, hautement régénératrices, pour raffermir la peau et lisser les rides. 

Nos produits sont riches en huiles essentielles et huiles végétales naturelles aux propriétés antirides et hautement régénératrices, efficaces pour prévenir ou atténuer le vieillissement de la peau et l’apparition des rides et ridules, adoucir, redonner fermeté, restructurer et illuminer votre peau !

A utiliser seules ou en complément des unes des autres, créez votre routine anti-âge simple et 100% naturelle pour un effet lissant intense.

retrouvez nos trois huiles essentielles anti-âge, hautement régénératrices, pour raffermir la peau et lisser les rides.

nos produits sont riches en huiles essentielles et huiles végétales naturelles aux propriétés antirides et hautement régénératrices, efficaces pour prévenir ou atténuer le vieillissement de la peau et l’apparition des rides et ridules, adoucir, redonner fermeté, restructurer et illuminer votre peau ! a utiliser seules ou en complément des unes des autres, créez votre routine anti-âge simple et 100% naturelle, pour un effet lissant intense.

les produits de beauté, ou « produits de vie », comme nelly aime à les appeler dès lors qu’ils sont expressément naturels. nous enduisons trop souvent nos corps et visages de crèmes nocives, parfois dangereuses. quand on sait que notre peau respire, et qu’à travers elle notre organisme absorbera ces éléments parfois corrosifs, nous devrions toujours leur préférer des compositions absolument naturelles. déguster sa crème de jour ou de nuit, nul n’y songerait et pourtant, en l’appliquant sur notre peau, c’est ce que notre corps fait. gardons à l’esprit, qu’il s’agisse de nutrition ou de soins de beauté, qui sont l’alimentation de notre peau, rien n’est anodin.

sans tomber dans une méfiance abusive, nous ne devons pas faire preuve de négligence et être vigilants. choisir des produits qui auront, pour notre corps, autant de délicatesse que nous aimons en prendre à l’entretenir.  et comme souvent, « less is more » : le moins de mélanges et de produits sur la peau, le mieux.

a la différence des crèmes et lotions commerciales, les huiles essentielles ne contiennent aucune substance chimique qui pourraient avoir de graves conséquences sur la santé.

les huiles essentielles, concentrés aromatiques de plantes, sont très utilisées en soins de beauté, pour la peau et les cheveux. elles nous accompagnent au quotidien et se révèlent de véritables trésors de bienfaits. appliquées en voie cutanée pour adoucir, nourrir, resserrer, raffermir ou régénérer, elles sont devenues incontournables.

elles aident à avoir une belle peau et de beaux cheveux naturellement.

les huiles essentielles ont toutes des propriétés diverses et spécifiques, néanmoins, elles ont des points communs. leurs propriétés antiseptiques et antibactériennes associent à coup sûr l’effet thérapeutique à l’utilisation esthétique. très efficaces, les composants aromatiques des huiles essentielles ont un poids moléculaire faible et une affinité avec les lipides de la peau, les huiles essentielles parviennent à pénétrer dans l’épiderme jusqu’au derme. elles pénètrent donc la barrière cutanée, ne se contentant pas de rester en surface. elles ont donc l’avantage d’agir en profondeur et sur le long terme. les huiles essentielles hydratent et nourrissent la peau, traitent les problèmes et stimulent les défenses naturelles de la peau.

les huiles essentielles sont une vraie pharmacie aromatique beauté, et notamment les huiles essentielles de rose, de bois de rose, de camomille, de citron, de géranium, de lavande, de romarin, de sauge et d’ylang-ylang.

une huile essentielle peut contenir, à elle seule, plusieurs centaines de molécules actives. chacune a des propriétés bien distinctes. plus puissantes en synergie, les huiles essentielles peuvent être associées de façon à répondre à des problèmes précis. ainsi, les sérums aromatiques sont particulièrement riches en huiles essentielles régénératrices et en huiles nourrissantes. ils corrigent, nourrissent et régénèrent.

pour celles et ceux qui souhaitent ralentir ou effacer les signes de l’âge, la nature à penser à eux ! soins 100% naturels, les huiles essentielles luttent efficacement et naturellement contre les signes de l’âge.

avec le temps, le renouvellement des cellules de la peau diminue, notamment celles qui produisent le collagène et l’élastine, responsables de la fermeté et de l’élasticité de la peau. il en résulte une destructuration des couches internes de la peau, ce qui forme les rides.  le ralentissement du renouvellement des cellules est aussi la cause du dessèchement cutané, source d’inconfort majeur des peaux matures. c’est le dessèchement non corrigé, qui va laisser  les rides faire plus facilement leur empreinte sur la peau.

l’apparition des rides, reflet du temps qui passe, est un phénomène naturel contre lequel on ne peut rien, mais que nous pouvons atténuer, notamment grâce aux huiles essentielles. les huiles essentielles possèdent des molécules puissantes qui ont un but commun : aider au renouvellement des cellules de la peau. en complément d’une bonne hygiène de vie (facteurs défavorables : déshydratation, exposition au soleil prolongée, tabac, stress, alimentation non équilibrée), les propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires de certaines huiles essentielles ralentissent l’apparition des rides et les atténuent.

les reines des soins anti-âge sont les huiles essentielles de rose, d’hélicryse, de citron ou encore de carotte.

l’idéal est d’utiliser les huiles essentielles en effectuant des massages. de cette manière, elles vont nourrir la peau en profondeur et lui offrir tous leurs actifs antirides, en outre, les massages vont réactiver la circulation sanguine et vont aider à lutter contre les rides, notamment sur les rides d’expression et les ridules autour des yeux et de la bouche.

découvrez notre gamme anti-âge dès maintenant !

Recherche
Dans notre boutique

ils pourraient aussi vous intéresser

FILTRES
prix
0590

Affichage de 1–12 sur 132 résultats

X